Pause gourmande

Pour les gourmets

Séjour en Bretagne oblige, vous ne pouvez repartir sans avoir gouté nos spécialités !

Outre les fameuses galettes et crêpes que vous ferons découvrir la crêperie l'Abri des Grèves, ne passez pas à coté des délicieuses moules de bouchots de la Baie du Mont Saint Michel. Ces moules sont le premier produit de la mer à obtenir une AOP (Appellation d’Origine Protégée) ! 

 

Point G, restaurant gastronomique qui cuisine l'agneau des prés-salé de la Baie du Mont Saint MichelLa Baie du Mont Saint Michel est aussi réputée pour ces agneaux de prés-salé qui a d'ailleurs obtenu lui aussi son label AOC. C'est notamment au restaurant gastronomique "Le point G" que vous pourrez découvrir ce plat raffiné.

 

 

 

A Cherrueix, La Maison des Produits du Terroir et

de la gastronomie éveillerons vos sens à la

découverte de la gastronomie locale. 

Visite gratuite de l'exposition consacré 

aux produits du Terroir et du Moulin. 

 

 

 Vous pourrez aussi acheter une large gamme de produits frais en direct des producteurs auprès des fermiers de la baie à Saint Malo ou à la Ferme des beaux bois chez Pascal et Corinne à 3 min d'ici ou encore même déguster les glaces de Laëticia.

   
   

A proximité

Commerces : 1km

Mer : 2 km - Plage : 20 km (Cancale)

Gare SNCF de Dol de Bretagne : 10 km

Au coeur de la nature

Chapelle Saint Anne, Saint Broladre

Les chambres d'hôtes du Petit Angle sont l'endroit idéal pour faire le plein de nature. Elles sont situées au coeur des polders, à deux pas de la voie verte qui mène au Mont Saint Michel.

Toutes les idées pour faire le plein de nature

Parlez de nous à vos amis !

FacebookTwitter